Hello peeps!

J’ai été longtemps absente d’ici je sais. Je ne mentirai pas j’ai eu la flemme ; une grosse flemme ! J’ai eu du mal à écrire ; non pas parce que je ne pouvais pas mais parce que la « Cléante » en moi a pris le dessus ! lol

Cléante c’est mon deuxième prénom ; ne me demandez pas ce que cela veut dire je ne sais pas, c’est mon père qui me l’a donné et je le déteste ce prénom ; donc à chaque fois que j’ai la flemme c’est la faute à ce prénom.

Je sais aussi que c’est trop tard pour  ceci mais j’espère que vous avez passé de bonne fête de fin d’année ! Je n’ai pas envie de  souhaiter à tous ceux qui visitent mon blog, de passage ou régulièrement une bonne année pleine de bonheur, d’amour, de réussite! Je vous souhaite plutôt d’aimer et de vous aimer ou d’apprendre à le faire parce que vous le méritez. Je vous souhaite d’être là pour ceux qui comptent pour vous, de revoir  de vos sens de priorité en vous posant les bonnes questions, d’arriver à voir à quel point la vie peut nous sourire même si la plupart du temps elle joue à la salope.

Que dire sur 2016? Bonne année? Mauvaise année? Je ne saurais vraiment répondre; tout ce que je sais c’est que l’année a été très enrichissante. Il y a eu des choses très positives et d’autres pas du tout. C’est la vie comme on le dit si souvent ce n’est pas le paradis!

Je vais quand même vous annoncer quelque chose qui risquerait de vous choquer (bon pas trop mais bon). Je me dois d’être honnête avec vous et surtout avec moi-même. Voilà je ne serais  jamais cette blogueuse  sexy avec un look glam dont vous rêvez en permanence. Par contre, je pourrais être cette fille stylée avec son look sporty chic  et d’un sens de l’humour très dévéloppée qui écrit sur un site internet pour partager avec vous ces plans mode et qui fait la promotion de  la mode afro, partie de pas grand-chose (pour ne pas dire de rien), qui vous fera comprendre qu’à force de travail et de détermination; on peut toucher du doigt ce qui semble inaccessible.

missakouvi.com
missakouvi.com

 

 

 

 

Vous aimerez peut-être aussi

4 comments

Répondre

Qui te demande d’être sexy ? Pas moi en tout cas ! Je te veux authentique et fidèle à tes convictions Cléante 😝😝.

Répondre

haha t’inquiète pas miss tu seras servie

Répondre

Salut la Miss.je suis tout à fais d’accord avec toi sur tous les points. De rien on peut devenir grands choses si on bosse dur et y’a la détermination en nous. Bref je te souhaites que du bien.Dieu au contrôle.(POPO TOUJOURS EN AVANT)

Répondre

sois toi même on a pas toutes le même sens du mot ” sexy ” bisous

Laisser un commentaire