Pourquoi pensez-vous que je me sens mal dans ma peau ? Parce que je suis curvy ? Vous vous perdez hein croyez-moi !
Oui je suis curvy et alors ?
Je suis curvy et j’assume! Je dirai même que j’en suis fière ;
C’est simple j’assume et je suis bien comme je suis ;

miss akouvi
miss akouvi

Beaucoup de personnes ne se sentent pas bien dans leur peau (c’est leur problème et sincèrement j’en ai rien à foutre) en même temps je reconnais que pour la plupart c’est la faute à la société (faites comme moi skipez les)
C’est mon corps c’est ma vie alors s’il vous plait mettez-vous de coté et observez.
Ah oui comme par hasard je suis tombée sur cette situation ce matin « une femme sans courbe, est comme un pantalon sans poche ; tu ne sais pas où tu vas mettre les mains »
Je m’adresse spécialement à vous tous qui me demandez de porter le noir parce que cela m’amincit.  (spécial doigt d’honneur à vous) ! merci pour votre compréhension
C’est vrai;  la couleur noire fait partie de mes favoris mais pas pour les raisons que vous croyez, non ! Ce n’est pas parce que je suis curvy. Du coup les jours où je décide de porter des couleurs je vous prierai de rester en dehors de cela.
Et à tous ceux ce qui croient  que je suis mieux en jean et t shirt ; calmez-vous, ce look n’a rien à voir avec ma morphologie !
Je fais des photos où on me voit en bikini ou en sous-vêtements, et vous trouvez que c’est choquant ? Parce que je suis curvy ? (et puis arrêtez un peu avec ce mot « grosse »)

miss akouvi
miss akouvi

Tous les jours il y a des photos de filles minces, squelettiques dénudées qui passent sur le net mais vous trouvez cela beau. Vous ne trouvez pas du tout choquant pourquoi ? Parce qu’elles sont maigrichonnes?
Mes photos je les fais d’abord pour mon plaisir(oui je trouve du plaisir à exposer mon corps, je n’ai pas à avoir honte de vos jugements, d’ailleurs j’en ai rien à cirer) et ensuite pour passer un message : vous n’avez pas à avoir honte d’être Ronde( j’ai bien dit ronde, pas d’extra obèses), il faut vite accepter son corps avec ses défauts et ses qualités. C’est la clé de la liberté.
Jusqu’à quand allez-vous continuer par faire l’apologie des beautés anorexiques ?
Je suis de celles qui pensent qu’être curvy n’est pas synonyme d’« être exclue de la mode »
La mode c’est un état d’âme et moi la curvy que je suis, aime la mode ; tant pis pour vous si vous pensez qu’aimer la mode c’est être skinny et suivre la tendance !
J’aime le shopping comme toutes les femmes, même si  mes séances shopping tournent souvent à la désolation ! Il n y a pas beaucoup d’articles pour grande taille qui puissent bien contenir mes popotins à moins que tu ne prennent une taille de plus qui flotte autour de votre taille.
Chères boutiques, chers créateurs de mode revoyez s’il vous plait votre définition de « nous proposons des articles grande taille.(je reviendrai sur ce cas bientôt).

12

Vous aimerez peut-être aussi

7 comments

Répondre

T”es grave ! Bel article… un coup de gueule et un sens poétique extra. Top on you. @aimecae

Répondre

Merci aimé Césaire ! C’était un grand coup de gueule. Les gens doivent comprendre qu’on doit s’accepter.

Répondre

Tu as tout à fait raison miss.Il faut savoir accepter son corps tel qu’il est et je pense que la vrai beauté vient d’abord du cœur.La beauté ne se limite pas à la taille.

Répondre

Exactement.On vivra mieux et heureux ainsi

Répondre

c’est une question d’estime de soi , beaucoup de filles devrait prendre exemple sur toi !

Répondre

Hum ton article donne envie de devenir curvy… Great job 💕

Répondre

Superbe article, j ‘ai amé !

Laisser un commentaire