Hello peps, la pêche ?

Vous savez que je suis une grande fanatique des voyages, pas vrai ? Bon je dois avouer que je ne voyage jamais pour rien mais c’est du voyage quand même.

En effet tout récemment j’ai fait un voyage sur le bénin, non pas pour voir les merveilles du pays hein, non.

C’était pour participer au fesmma.

Vous n’allez quand même pas me dire que vous ne savez pas ce que c’est que le fesmma hein

Ok tant mieux

Donc voilà j’étais très excitée d’aller sur le bénin d’abord pour le fesmma ensuite pour chiller un peu avec mes amis avec lesquels j‘ai d’ailleurs fait la route. Au passage je salue les super sympathiques douaniers qui m’ont fait passer les pires moments de ma vie.

Bon je reviens au fesmma, désolée je suis une grande bavarde, je ne sais pas faire court.

Le fesmma (festival de mode et de mannequinat africain) est un festival qui réunit chaque année des acteurs de l’industrie de la mode africaine, même si cette année il y a eu un mannequin femme français (Mr John Médard vous me devez des explications).

Près d’une vingtaine de pays ont fait le déplacement pour cette 8ème  édition qui s’est tenue les 27, 28 et 29 juillet au best western hôtel et à la marina Hôtel.

Pour permettre à tout le monde de bien profiter du festival, Mr SEDOKOUN John Médard promoteur de l’évènement et ses collaborateurs nous ont organisé une soirée nommée THE BEFORE. Lors de cette soirée on a eu un avant-gout de ce qui allait se passer les deux jours suivants. Ah oui les stylistes ont défilés eux aussi

Je vous assure, vous êtes  loin d’imaginer comment s’était du coup n’essayez pas

Cette soirée a été trèsbénéfique pour moi, je ne sais pas pour les autres mais moi j’ai eu mon carnet d’adresse rempli, bon même si des gens m’ont zappé, je suis partie de la soirée très heureuse. Enmême temps je les comprends je suis une toute nouvelle dans le domaine.

Bon le second jour a été ma meilleure journée. Vous ai-je déjà dit que j’aimais les coulisses plus que tout ? Non ? Bon maintenant vous savez.

Il s’est passé un truc hallucinant lors des essayages, les mannequins ont pratiquement voulu se déchirer pour défiler pour jean luciani couture hummmm (Mr jean luciani couture toi aussi tu me dois des explications)

Toujours dans les coulisses j’ai aimé l’ambiance avec styliste mannequins et chorégraphe. C’était cool

Ah oui une précision, le Togo a envahi le festival, oui c’est vrai les mannequins togolais ont eu leur propre make up artistique venu du Togo aussi merci Mlle chloé, le chorégraphe aussi est du Togo et moi-même togolaise ;

Oui je parlais du second jour, ce soir la il y a eu concours de top model fesmma et concours jeune créateur. C’était un beau concept j’ai justador et  bien sur le Togo a été bien représenté dk style dans la catégorie jeune créateur et Hervé et Andrea dans la catégorie top model fesmma.

Non c’est pas tout, le 29 juillet 2016, j’ai assisté à une soirée féérique avec des invités chic et de renom, ah oui j’ai rencontré ma copine Damienne de Africa fashion code.

Non les tenues, les mannequins, la chorégraphie c’était juste génialissime.

Voyez par vous-même

Retrouvez-moi dans la rubrique coup de cœur pour les meilleures collections du fesmma

Mr John Médard merci pour cette opportunité que vous m’avez donné, vous l’aviez dit c’est un gros portail qui s’ouvrait à moi mais j’étais loin d’imaginer que la villa était si grande.

Néanmoins vous me devez des explications

 

 

Miss Akouvi

 

 

 

 

7

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

Miss akouvi je te souhaite ke le tt puissant te guide Ds ta vie et ke tt tes rêves se réalisé
Bisou bne route

Laisser un commentaire