Hello peps!

J’ai fait une expérience assez enrichissante il y a quelques semaines ; j’ai participé à la sortie de la première ligne de vêtements de la marque NADI YA. Oui j’ai été consultante pendant tout le processus; c’est un talent que je ne me connaissais pas jusqu’à ce qu’elle ne fasse appel à moi.

NADI YA  est une marque de vêtements destinés aux femmes. Des rêves de premiers âges à la femme accomplie dans une entreprise, elle répond à chacune des exigences et réfléte fidèlement l’image et l’énergie que vous avez.

En effet pour cette toute première ligne de vêtements POURPRE, la responsable de la marque Mlle ADEDIHA Johannes Nadia voulait des tenues qui conviendraient aux femmes désireuses d’être élégantes  et pas surchargées, discrètes  et remarquées à la fois. Elle voulait des tenues aux coupes et couleurs mettant en valeur chaque courbe de l’anatomie de la femme tout en restant subtile.

Je l’avoue cela n’est pas du tout été chose facile surtout lorsque vous vivez dans deux mondes carrément différents, j’étais à l’Ouest et elle était à l’Est mais on a fini par trouver un juste milieu.

En vrai c’est le premier vrai projet auquel j’ai participé cette année, j’ai été consultée depuis la conception jusqu’au choix des mannequins et de la direction artistique.

Je vous laisse découvrir le résultat dans la galerie.

 

Matériel utilisé:

Woodin (tissus en coton teinté à la cire)

Tissu coton léger 

Modèles 

Sylla Adam

Evelyne Djagri

Photographie 

DUEL

 

Prix unitaire des robes 50.000fcfa (96$,77€)

Prix unitaire des gilets 25.000fcfa (46$,39€)

Disponible dans miss akouvi’s shop à partir du 12 février

 

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

Magnifiques tenues et bel article 😊

Laisser un commentaire