Le samedi dernier c’était le tweet up 228. Vous savez cette rencontre à laquelle vous  n’avez pas envie d’aller parce que vous vous dites que vous n’êtes pas assez intelligent pour être de la partie. Vous voyez un peu le genre ? Bref pour ce premier tweet up 228 de l’année j’ai fermement  pris la décision de m’y rendre.

Dans ma tête ça disait « non t’es sérieuse ? Arrête ça, t’es pas une intello et même si t’es pas mal, tu ne fais pas partie de la version 2.0 »

Je me suis quand même armée de courage et je suis allée au lieu de rendez-vous. C’est vrai le thème était super intéressant et tout mais ce n’était pas mon motivateur, mon motivateur c’était  ma petite jupe robe de chez ZANGO.

Cette jupe m’a été offerte avec amour ; c’est vrai que je l’avais déjà porté une fois mais je n’étais pas au mieux de ma forme ; du coup je n’ai pas senti tout le bonheur de l’avoir sur moi.

Je me suis dit  en quittant la maison « même si je ne suis pas une intello 2.0 ma jupe fera sensas’ »

notez que cette jupe est issue des dernières créations  du créateur ivoirien ZANGO ; d’ailleurs je vous invite à visiter sa page Facebook http://www.facebook.com/zangobyibrahimfernandez/

Donc je disais je suis allée finalement à ce tweet up non pas pour le tweet up mais pour ma jupe même si  le thème de ce tweet up  ‘une autre utilisation des réseaux sociaux’ était fait pour moi ; au cas où vous le saviez pas, je n’utilise pas les réseaux sociaux de la même façon que les autres.

Ce que j’ai vu et ressenti était au-dessus de mes attentes. Oui je vous assure. Cela n’avait rien à voir avec la rencontre des intello 2.0 que j’avais en tête mais c’était carrément un délire, on était libre de dire ce qu’on pensait et surtout personne ne pouvait te dire que tu as tort de penser ci ou ça, c’était relaxe, soft, chaque avis comptait; ce n’est pas le pied ça ? Et sans vous mentir j’ai appris beaucoup de choses, (genre on peut gagner de l’argent sur Facebook); ne me demandez pas comment !

Ah oui désolée, c’est quoi le tweet up228 ?

Le tweet up 228 est un concept qui a été créé par hashtag et panoramique  créative dû au fait qu’il commençait à y avoir une présence assez forte de Togolais sur twitter. Il fallait donc commencer par poser des pas pour avoir une communauté des tweetos togolais ; ce concept a vu le jour il y a un peu plus de 2 ans et n’était ouvert qu’à un cercle d’amis. Grâce aux trois précédentes éditions du blog camp, le tweet up  s’est consolidé et est ouvert à tout le monde, ceux qui sont très actifs, ceux qui ont un compte mais ne savent pas comment l’utiliser(genre comme quoi )et bien sr ceux qui envisagent de  créer un compte. L’idée de base du tweet up228  est donc de partir de nos présences sur les réseaux sociaux pour aider à référencer le Togo.

 

A la fin de ce tweet up j’étais super contente pour deux choses :

Ma jupe a fait beaucoup de jaloux (ou bien Pierrette ?), et j’ai réalisé que le tweet up 228 n’est pas une rencontre des intello 2.0. C’est une rencontre de gens normaux comme vous et moi.

Sur ce je vous donne rdv au prochain tweet up 228

Les détails de mon look

Body: Ivoire de laureine

Jupes: zango

Sandales: Berhska shoes

Montre: Adidas

Sac à dos: MCM

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Bel article… chapeau. Mention pour ta jupe volante rose.

Répondre

merci aimécae

Laisser un commentaire